Succession the Charmed
Administrateurs : Camille Halliwell, Matt Taylor
 
 Succession the Charmed  ~°~Début~°~  ~Présentation~ 

 Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
10 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:10:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Nom: Je sais pas si je met Perry ou Halliwell
Prénom: Chris
Age: 20 ans
Race (sorcière, démon, être de lumière...): Mi-sorcier, mi-être de lumière
Pouvoirs: Eclipse, télékinésie
Histoire: Fils de Piper et Léo, est un peu trop protecteur envers ceux de sa famille et ses amis. Sait être sérieux dans les bons moments comme sait être très dou fans d'autre.
Côté Coeur: A vous de me faire craquer
Autre: /
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:11:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue mon fils !
(je ne sais pas moi non plus ce que tu doit mettre!)
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
10 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:12:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci (j'attend que Camille ou Matt me disent ^^)
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:14:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

(ok)
de rien
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:21:16   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Bienvenue! (met plutôt Halliwell!)


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:56:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

Welcome

bah je sais pas moi j'allais dire Perry car dans Charmed il dit Perry mais bon...lol
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:31:24   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

lol Ba fais comme tu veux dans ce cas!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:32:41   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Bienvenue Chris!


--------------------
Chris Perry
Debutant
Chris Perry
10 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:07:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ben je laisse Perry puisque sinon il faut que je change mon pseudo aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Succession the Charmed  ~°~Début~°~  ~Présentation~  ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum