Succession the Charmed
Administrateurs : Camille Halliwell, Matt Taylor
 
 Succession the Charmed  ~°~Rez-de-chaussé~°~  ~Cuisine~ 

 Fait des gateaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:43:42   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Du moins essaie, sors pour la deuxième fois des gateaux cramés du four

J'ai pas hérité du gêne de la cuisine!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:44:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arrive et voit Camille
Tiens tu fais quoi ici ? Ca sent le bruler ?!
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:46:14   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Se tourne vers sa mère

J'essaie de faire des gateaux mais...

Regardant tout les gateaux brulés

j'y arrive pas!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:47:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu veux que je t'aide?
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:48:53   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Sourit

Je veux bien merci!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:51:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Lui sourit aussi
Prepare la pate et tout ... et met les gateaux dans le four et attand.cinq minutes apres elle retira lesz gateaux du four et les mits sur la table.
Voila! Lui dit t-elle en souritant
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:55:16   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Regarde les gateaux

T'es vraiment doué comparé à moi!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:58:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Normal c'est ma grand mere qui ma appris donc ca fait depuis longtemps que je sais les faire.
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:00:17   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Et pourquoi tu m'as jamais appris à moi?


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:02:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je ne savait pas que tu aimait faire la cuisine tu me l'avait jamais dit!
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:04:03   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

A vrai dire j'suis pas fana de la cuisine mais j'aime bien enfaire quand j'ai rien d'autre à faire!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:04:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui tout comme moi
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:06:18   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Sourit, prend un gateau et le mange

En tout cas ils sont bons!

(bon jvai prendre ma douche je reviens)


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:07:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

(ok)

Merci beaucoup!
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:23:21   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

En reprend un autre

Deriens!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:24:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

En prend un aussi et le mange
C'est vrai qu'ils ne sont pas mauvais!
Lui sourit
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:25:59   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Bon faut que j'arrête de manger!

Regarde les gateaux avec envie mais se retient


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:26:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu c'est ce serait plutot moi qui devrait arreter ce n'est pas toi qui est suoer grosse comme moi!
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:27:30   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

La regarde

T'es pas grosse!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:28:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi pas grosse tu rigole ?!
Lui sourit
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:30:15   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Lève les yeux au ciel

Attend t'as eu 5 grossesses alors c'est normal!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:32:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui peut etre mais quand meme regarde moi!
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:36:03   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

N'importe quoi!

Regarde sa montre

Bon faut que j'y aille, je vais essayer de me trouver un boulot!

Fait une grimace

Sa va pas être facile!


--------------------
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:38:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bonne chance alors!
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:39:51   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Merci!

Commence à partir puis se retourne

Croise les doigts pour moi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Succession the Charmed  ~°~Rez-de-chaussé~°~  ~Cuisine~  Fait des gateauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum