Succession the Charmed
Administrateurs : Camille Halliwell, Matt Taylor
 
 Succession the Charmed  ~°~2 Etage~°~  ~Chambre d'Athéna~ 

 Un matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:04:57   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena se trouvait assise sur son lit.

Des dizaines de tenues se trouvaient sur son lit,des paires de chaussures par terre,et pleins d'autres accesoires...

Elle se laissa tomber a la renverse sur son lit,et soupira...



--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:07:32   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Passait par là et la voit entouré de vêtements

Qu'est ce que tu fais?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:10:08   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena resta couché sur son lit,levant les yeux vers sa soeur

"Je cherche une tenue qui me va plutot bien..."


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:12:25   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Rentre dans sa chambre, cherche une place pour s'asseoir mais n'en trouve aucune

Dis donc t'as vidé ta garde-robe!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:15:57   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena se décida enfin a se relever et jetta un coup d'oeil a sa chambre,qui était maintenant,plus qu'en désordre...

"Je savais meme pas que j'avais autant d'habits..."

Puis elle leva la tete vers sa soeur

"Toi qui t'y connait,tu ne saurais pas m'aider a choisir une tenue pour un entretien d'embauche qui me permette de justement avoir ce boulot?"

dit-ele avec un petit sourire



--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:18:41   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Ne pouvant dire non à sa soeur

Ok... Et c'est quoi comme entretien d'embauche?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:22:37   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena sourit


"Tu sais bien que je suis une fan de mode non?

"Alors je me suis dit,que,étant donné que j'adore desiner des modeles de vetements je pourrais commencer par en vendre"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

La tape gentiment du coude

Ca c'est une bonne idée!

Reporte son attention sur les vêtements

Bon alors...


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:30:47   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Arhena regarda sa soeur,et attendit qu'elle choissise

"J'ai oublié de te dire que la directrice de la boutique en question est une peau de vache"

"Je sais pas si c'est important pour choisir ce que je vais porter..."

dit-elle avec un petit sourire


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:34:24   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Regardant toujours les vêtements

En gros il faut que se soit classe mais pas trop non plus...

Choisis les vêtements et les lui montrent

Sa!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:35:55   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena sourit

"Tu as tout compris!"

Puis elle regada la vetements que sa soeur lui présentait

"C'est pas mal,je te fais confiance!"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:39:45   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Sourit et les lui tend

Tiens, je suis faire que tu vas faire sensation mais pas seulement avec tes vêtements!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:42:32   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena sourit

"C'est gentil a toi"

Elle prit les vetements

"Et merci de m'avoir aidé"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Y'a pas de quoi et une soeur sa sert à sa...

C'est à quelle heure ton entretien?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:45:43   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena regarda sa montre

"Dans une heure exactement"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Fait une petite grimace

Ba alors dêpeche toi car le temps que tu te prépares et que t'y ailles!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:50:52   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena la regarda en souriant

"Tu as raison"

"D'ailleurs je n'ai pas interet a arriver une seule minute en retard"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:53:33   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Sourit

Non vu comment tu m'as décris la directrice!

Bon je te laisse t'habiller et après si tu veux je t'accompagne!?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:55:30   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

"Oui c'est une tres bonne idée!"

"Peut etre que tu me portera chance pour l'entretien"

dit-elle en souriant


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Surêment tu veux dire...

Sors de la chambre

A tout de suite!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena se dépecha de se changer. Elle se dirihgea vers son mirroir pour se coiffer et faire quelques retouches de maquillage.

Elle commencer doucement a sentir la pression monter. Elle respira profondément puis se dirigea vers sa porte



--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:10:36   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

La voit sortir

Bon on y va?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:15:20   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena sourit

"C'est partit1"

dit-elle en atrapant au passage,son sac posé sur une table


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Descend et prend les clés de sa voiture


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena rejoignit sa soeur et la suibit jusqu'a la voiture

"Au fait,rassure-moi,tu n'avais rien de prévu?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Succession the Charmed  ~°~2 Etage~°~  ~Chambre d'Athéna~  Un matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum