Succession the Charmed
Administrateurs : Camille Halliwell, Matt Taylor
 
 Succession the Charmed  ~°~San Francisco~°~  ~Boîte de nuit~ 

 pres de minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:26:22   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

arrive en boite, se faufile a travers la foule, va au bar et commande une biere
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Etait là depuis déjà une heure, le voit et va à sa rencontre

Salut toi!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:08:40   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

la voit a son tour

"tiens salut! je vois que toi tu manque pas de faire la fete!"

sourt
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:11:29   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

S'asseoit sur un tabouret et commande aussi une bière

Sa fait du bien de se détendre un peu!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:14:53   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"oui t'as raison!"

sourit, boit sa biere
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:16:09   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Le serveur lui donne sa bière

Merci!

Boit

Sinon quoi de neuf pour toi? Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:22:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"bah ouai...je reviens d'une mission qui m'as pris pas mal de temps c'est pour ca que on ne sait pas vu..."

pose sa biere

"et toi t'as fait quoi?"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:24:11   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Plonge son regard sur sa bière

Les démons, les amis, la famille... En gros la routine!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:27:24   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"a ouai je vois..."

fait un grand sourire

"je t'ai manqué??"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:28:55   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Le regarde et le prend dans ses bras

Tu m'as trop manqué plutôt!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:31:34   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

la serre dans ses bras

"toi aussi tu m'as trop manquée..."
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Sourit

Ba j'espère bien...

Dessère son étreinte


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"pourquoi tu croyais que j'allais t'oublier peut etre?"

arque un sourcil en la regardant
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:37:05   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

C'est possible... T'aurais pus rencontrer une autre fille et elle serait devenue ta nouvelle meilleure amie...

Le regarde du coin de l'oeil


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:39:55   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"n'importe quoi toi! tu deviens parano!!!"

sourit

"tu sais tres bien que tu es irremplacable"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:42:21   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Fait un grand sourire

Oh c'est gentil sa!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:43:19   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"mais c'est normal!!!"

fait un grand sourire
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:45:28   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Boit puis rajoute

Pour te rassurer toi aussi tu es irremplacable!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:48:48   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"ouai ca je savais qu'est ce que tu crois:!!"

sourit
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:50:00   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Fait une petite grimace et dis en rigolant

Ce que tu peux être prétencieux toi defois!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"ba oui mais que veux tu...c'est comme ca"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:54:25   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Le pousse gentiment

Fais gaffe sinon je pars!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:57:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"hmmmm non j'ai pas envie que tu partes moi!!! s'teu plait pas a moi quand meme!!"

sourit
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:01:01   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Ok pour te faire plaisir je reste!

Sourit


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"ah merci c'est tres gentil!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Succession the Charmed  ~°~San Francisco~°~  ~Boîte de nuit~  pres de minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum