Succession the Charmed
Administrateurs : Camille Halliwell, Matt Taylor
 
 Succession the Charmed  ~°~San Francisco~°~  ~Appartements et résidences~ 

 Rattrape le temps perdu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:30:27   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Rentre dans l'appartement ne prenant pas la peine de frapper, comme à son habitude, et crie

Matt c'est moi!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

meditait tranquillement et avec le bruit tombe par terre

"Camille...."
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:34:48   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

L'entend tomber mais le voit pas, puis va dans le salon et le voit pas terre

Oh désolé!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:37:33   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

se releve, soupire

"c'est pas grave!! mais la prochaine fois ne crie pas s'il te plait!"

esquisse un sourire
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:38:16   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Se dirige vers lui un peu gené

D'accord, je retiens!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

voit qu'elle est gené

"rahhh faut pas etre génée!!"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Sourit

En faites je venais ici pour qu'on rattrape le temps perdu!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:44:11   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"ah ouai....et si j'en ai pas envie???"

la regarde puis sourit

"non je deconne!"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Plisse les yeux en souriant

Je deteste quand tu fais sa!

Pose son sac et son manteau sur le canapé

Et heureusement que tu déconnes!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:51:20   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"sinon tu m'aurais fait quoi si je deconnais pas? me frapper? non toi tu oserais pas et tu n'est pas assez forte contre moi!!"

sourit narquois
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:53:34   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

J'ai trois frères je te signale alors niveau combat je m'y connais plutôt bien!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:55:28   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

rigole

"ouai mais bon...meme si tu me fraperais j'aurais pas mal du tout! et de toute facon tu oseras pas tu m'aime tros pour ca!"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Ca c'est ce que tu crois!

Lui tire la langue


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

la regarde

"range ta langue!"

souris

"ba oui c'est ce que je crois!"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:05:09   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Croise les bras, et ne dit rien


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

la regarde, comprend plus rien d'un coup

"quoi? qu'est ce que j'ai fait?!"
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:08:42   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Hausse les épaules et ne dis toujours rien


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:10:44   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

la regarde

"bon...Bref..."
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Le regarde

Bref quoi?


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:14:42   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"bah rien! je sais pas tu dis rien..."
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:18:46   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Sourit

C'est bien la première fois qu'on me dit que je parle pas!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"bah je sais pas...tu sortait plus de mot d'un coup..."
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:24:54   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

C'est peut être parce que j'ai plus rien à dire!


--------------------
Matt Taylor
Puissant
Matt Taylor
74 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

"donc t'es venue ici pour faire silence radio?"

la regarde
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:31:59   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Non je suis venue ici pour qu'on passe du bon temps ensemble!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Succession the Charmed  ~°~San Francisco~°~  ~Appartements et résidences~  Rattrape le temps perdu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum