Succession the Charmed
Administrateurs : Camille Halliwell, Matt Taylor
 
 Succession the Charmed  ~°~2 Etage~°~  ~Chambre d'Eva~ 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:19:58   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

Eva venait de rentrer et s'allongea sur son lit en balancant toutes ses affaires par terre et savait que si sa mère venait elle allait encore lui crier dessus pour lui dire de ranger ses affaires mais elle etait trop fatigués pour ranger


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:12:51   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Entre

Eh Eva...

Se prend les pieds dans des affaires qui était par terre et tombe

Aïe!


--------------------
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:15:25   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

regarde sa cousine par terre et l'aide à se relever
"Désolé sa va?"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:17:15   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Oui oui sa va!

Regarde sa chambre

Vaudrais mieux que tu ranges ta chambre avant que ta mère arrive!


--------------------
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:23:31   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

fait le tour de sa chambre avec les yeux

*pense:j'ai beaucoup de boulot à moins que...*

commence à sourir toute seule en pensant à ce qu'elle allait faire sans penser aux conséquence que sa lui apporterai elle allait utiliser la magie à des fins personnel.elle avait pas repenser à ce qui était arriver à sa tante Paige quand elle l'avait et que sa poitrine vait doubler de volume mais se dit que sa ne lui arriverai jamais.

"J'ai une iddée."


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:24:55   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Crois savoir l'idée de sa cousine mais la laisse faire


--------------------
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:55:11   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

reflechis un peu à une formule mais n'a pas vraiment d'idée et après quelque minutes à reflechir elle commence à réciter une formule et toutes ses affaires retournèrent à leur place et à la fin sa chambre etait vraiment très propre.

*pense:j'avait on peut très bien utiliser ses pouvoirs à des fins personnel et il nous arrivera rien j'en ai la preuve.*

sourit car elle a réussi

"Voila maintenant ma chambre est super!!C'est trop cool!!"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:57:14   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Souris

Les conséquences seront moins cool!


--------------------
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:59:00   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

la regarde en souriant

"Mais non c'est juste pour nous faire peur il n'y en aura pas!"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:02:31   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Crois-moi y'a toujours des conséquences!


--------------------
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:42:10   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

la regarde toujours en étant sur qu'il ne vas rien lui arriver

"Puisque tu est sur que j'aurai quelque chose tu peut me dire ce que j'aurai et quand je l'aurai et aussi combien de temp je l'aurai?"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:45:56   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Lui fait une grimace

Bon ok j'ai rien dis!


--------------------
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:48:05   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

reflechis un moment
"Tu serai prete à parier avec moi?"

"Si il m'arrive un truc je t'écouterai pendant toute ma vie et si moi j'ai raison tu me fera confiance ok?"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:52:50   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Hésite puis...

Bon d'accord!


--------------------
Eva Halliwell
Debutant
Eva Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:33:05   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

hj:c'est toi qui met ce qui va ariver ou c'est moi?

dj: sourit

"Bon ba moi j'attend toujours la conséquence!"

attend quelque minutes sourit puis dit

"Je pense que j'ai gagner!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Succession the Charmed  ~°~2 Etage~°~  ~Chambre d'Eva~  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum