Succession the Charmed
Administrateurs : Camille Halliwell, Matt Taylor
 
 Succession the Charmed  ~°~Rez-de-chaussé~°~  ~Salon~ 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:01:52   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena était assise sur le canapé,lisant un magazine.

Il était pres de deux heures du matin,mais Athena n'arrivait pas a dormir ou du moins n'arrivait plus...

Depuis plusieurs nuits,elle faisait toujours le meme cauchemanr affreux,ce qui l'empechait de se rendormir apres...



--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:08:57   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Descend pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine et la voit

T'arrives pas à dormir?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:11:35   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena sursauta,n'ayant pas entendu sa soeur descendre les escaliers

Elle tourna la tete vers elle,et poussa un soupir de soulagement


"Tu m'a fait peur!"

Puis elle répondit a la question que lui avait posé Camille

"Non,je n'arrive pas a dormir"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:15:48   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

S'avance vers elle encore à moitié endormie, et en traînant les pieds par terre

Et pourquoi?

S'asseois à côté d'elle


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:18:09   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena regarde sa soeur quelques secondes puis répondit en hésitant

"Si je te le dit,tu me promets de ne pas me prendre pour une folle?


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:21:25   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Souris

Promis, juré!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:25:44   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena atrtendit quelques secondes encore avant de commencer

"Depuis plusieurs nuits,je fais un reve assez étrange"

"Je me retrouve dans une espece de foret,et une voix me dit quelque chose"

"Mais,c'est une voix bizarre,meme presque familiere que j'ai l'impression d'avoir déja entendu. C'est comme si elle me donnait une mission a accomplir"

Elle s'arreta,attendant la réaction de sa soeur avant de continuer


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:30:07   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Un peu surprise de cette révélation

Euh... Si tu veux on peut faire des recherches pour voir si ce n'est qu'un simple rêve ou bien plus...


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:33:42   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

"Oui,c'est une bonne idée mais...mon reve ne s'arrete pas la"

"Ensuite j'ai comme l'impression d'etre obssédée par le désir de tuer,et d'ailleurs je ne peut pas m'en empecher..."

dit-elle en regardant sa soeur


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:38:39   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

La regarde

Comment sa tu peux pas t'en empecher?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:39:40   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

"Je ne sais pas..."

"Dans mon reve,c'est comme une force qui me pousse a tuer"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:42:07   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

J'espère que c'est simplement un rêve!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:43:45   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena ne put s'mepcher de sourire

"Tu peux pas savoir comme parfois je suis terrorisée quand je me réveille parce que j'ai peur que ce soit vrai"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:50:08   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

La prend dans ses bras

Pour l'instant ce n'est qu'un rêve alors n'y penses pas!


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:52:55   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena resta dans ses bras quelques instants .La présence de sa soeur la rassurait.


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:58:15   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Se retire et baille legèrement

Bon sa te dirais d'essayer d'aller dormir?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:59:56   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena grimaca

"Je préfere rester ici encore quelques minutes..Apres on verra"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:04:25   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Ok comme tu veux!

Se lève

Tu veux quelque chose à boire?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena répondit:

"Non merci,ca ira"

Puis elle ajouta

"Passe une bonne nuit,enfince qu'il en reste"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:08:57   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Etonnée

Attend tu crois que je vais le laisser seule? Non il en est pas question... Je reviens tout de suite!

Va dans la cuisine et cinq minutes plus revient avec du coca et des gateaux


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:13:33   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena regarda sa soeur avec des yeux ronds

"Tu ne vas quand meme pas rester la avec moi toute la nuit?"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:15:27   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Hausse un sourcil

Bien sur que si!

Se rasseoit et lui tend le paquet de gateaux

T'en veux un?


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:16:51   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena reagrda les gateaux et en prit un

"Un gateau ne peut pas me faire de mal de toute facon..."

Elle regarda sa soeur


"Ecoute,tu n'est pas obligée de faire ca pour moi,je peut me débrouiller seule,je suis grande maintenant tu sais"


--------------------
Camille Halliwell
Puissant
Camille Halliwell
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:19:29   Voir le profil de Camille Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Halliwell   

Prend aussi un gateau

Je sais!

Ne bouge pas pour autant et la regarde un sourire aux lèvres en mangeant son gateau


--------------------
Athena Halliwell
Debutant
Athena Halliwell
50 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:23:21   Voir le profil de Athena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Halliwell   

Athena la regarda

"Alors tu vas me faire le plaisir d'aller dormir tout de suite"

dit-elle sur un ton faussement severe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Succession the Charmed  ~°~Rez-de-chaussé~°~  ~Salon~  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum